LastDream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde LastDream. Serveur myriade de Crystal saga.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les minis Lastdream.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 29
Date d'inscription : 30/03/2013

Les minis Lastdream. Empty
MessageSujet: Les minis Lastdream.   Les minis Lastdream. Icon_minitimeDim 7 Avr - 23:02

Il as etait emis l'hypothese de créer une autre guilde qui serais relier directement au Lastdream. Cette autre guilde permettrai un meilleur recrutement et moin de confusion ou meme d'embrouille entre les membres de la guilde. ( En effet vous avez certainement remarquer le dépard de certain membres.)

Cette autre guilde que pour l'exemple nous appelleron les Minis Lastdream partageron le meme forum que les Lastdream et pourront je suppose donc participer eux aussi au evennement proposer par la guilde.
Chaque Membre des Mini-Lasdream qui atteindron le niveau 50 pourons rejoindre les Lastdream. Il vas de soit que les Lastdream aiderons ( pour les ames charitable ) les Mini Lasdream.

Les Mini Lastdream serais diriger par 1 ou 2 membres des Lastdream.

Voila je rapelle que ceci est une idée et qu'elle est donc soumise a vos jugements.

Nous essayerons de repondre a toute les questions. Si cela est aprouver par une grande majoriter le projet seras mis en places sinon abandonner.


Revenir en haut Aller en bas
https://lastdream.keuf.net
Hambel




Messages : 79
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 28
Localisation : Pays des pingouins

Les minis Lastdream. Empty
MessageSujet: Re: Les minis Lastdream.   Les minis Lastdream. Icon_minitimeMer 10 Avr - 12:33

les membres présents actuellement dans la "grande" lastdream resteront dedans même si ils ne sont pas 50 ou bien devront rejoindre l'autre ??
sinon ça pourrait être une bonne idée, surtout que ça faciliterai tout pour les dj, tournois etc.. des gens plus de notre lvl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omfgdogs.com/
Hannibal

Hannibal


Messages : 14
Date d'inscription : 04/04/2013

Les minis Lastdream. Empty
MessageSujet: Re: Les minis Lastdream.   Les minis Lastdream. Icon_minitimeMer 10 Avr - 14:45

Le choix leur est laissé si ils sont 45+
Revenir en haut Aller en bas
Hambel




Messages : 79
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 28
Localisation : Pays des pingouins

Les minis Lastdream. Empty
MessageSujet: Re: Les minis Lastdream.   Les minis Lastdream. Icon_minitimeMer 10 Avr - 15:58

arf j'suis 41 XD dommage =/ mais sinon je trouve que c'est une bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omfgdogs.com/
ZigZag
Admin



Messages : 40
Date d'inscription : 03/04/2013

Les minis Lastdream. Empty
MessageSujet: Re: Les minis Lastdream.   Les minis Lastdream. Icon_minitimeSam 13 Avr - 12:20

Donc aujourd'hui la nouvelle guilde devrait voir le jour apres l'ether de 19 heures.
Hannibal et M0rticia666 seront a la tête de la guilde

Les membres ayant quitté la guilde et qui devront etre integrés dans la nouvelle sont:

Hambel
Gray1
Dilueril
Blast (pas encore quitté )
Serge
Merylianne(pas quitté non plus)

J'ai mis une annonce sur la page d'accueil de la guilde en precisant que toute personne qui ne s'est pas manifesté jusqu'a mardi 16/4 pour integré la nouvelle guilde sera tout simplement consideré comme inactive et sera de ce fait exclue de la Lastdream.

En tout cas j'espere voir le maximun de personnes reintegrer la guilde le plus rapidement possible, amusez vous bien et entraidez vous pour avancer plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
elika




Messages : 5
Date d'inscription : 11/04/2013

Les minis Lastdream. Empty
MessageSujet: Re: Les minis Lastdream.   Les minis Lastdream. Icon_minitimeLun 15 Avr - 10:24

il y a moi qui est quitter les grands hier vers 17h , j'attends ce soir pour faire ma demande pour intégrer les petits Wink

ce soir vers 21h si Hannibal et Morticia sont connecter sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les minis Lastdream. Empty
MessageSujet: Re: Les minis Lastdream.   Les minis Lastdream. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les minis Lastdream.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rejoindre les LastDream
» Eichi Ryu vive LastDream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LastDream :: La boite à idées-
Sauter vers: