LastDream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde LastDream. Serveur myriade de Crystal saga.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Hic! Y parait qchui un pingouin Hic!

Aller en bas 
AuteurMessage
Hambel




Messages : 79
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 28
Localisation : Pays des pingouins

Hic! Y parait  qchui un pingouin Hic!  Empty
MessageSujet: Hic! Y parait qchui un pingouin Hic!    Hic! Y parait  qchui un pingouin Hic!  Icon_minitimeLun 5 Aoû - 1:07

"♫ J'me présente, je m'appelle Henri, j'aimerai bien réussir ma vie.. ♪"



Oups pardonnez ma bêtise.. Mais bon, un petit retour dans nos classique ne peut pas faire de mal study  enfin bref.. avec tout ça j'ai remarqué que je ne me suis meme pas présenter a vous ! (meme si je n'ai pas besoin de ça pour que tout le monde remarque mon charisme, mon charme, mon intelligence, ma prestance... Ahum bref Smile
Je disais donc qu'en navigant un peu sur ce joli forum, j'ai remarqué que je n'avais meme pas fait ma présentation !! (quel affront, qu'on sorte le fouet je vous en conjure !! Evil or Very Mad  )
du coup j'viens me présenter rapidement ! Surprised

Alors tout d'abord il faut savoir qu'en général je ne divulgue mon identités qu'aux jeunes et jolies demoiselles que je croise.. mais bon, pour vous je vais faire une exceptions meme si vous etes des vieux croutons tout dessechés et pas très jojo hein Arrow (oui bon je sors U_u")
Donc j'm'appelle Dieu(pour les intimes on peut m'appeller Maxime mais bon ... )
En ce qui concerne mon age, sachez mesdames que je suis trop jeune pour vous, et messieurs, que je ne suis pas interessés par les pédophiles. Donc je disais que j'allais sur mes 18 ans, d'ici a une demi-année Smile

Pour tout le reste, je vous prierai de vous reporter a l'article quarante-douze alinéa Z954SF4 stipulant que je ne peux parler sans l'autorisation écrite d'un avocat-pingouin, vétéran de la guerre des poles et juriste lors du procès qui opposa le père noël a saint-nicolas (oui je sais cela laisse très peu de choix mais ça existe !! Very Happy)

Du coup si vous avez des questions, notez les mois ici par écrit et j'y répondrait peut être Smile... ou pas pour certaines questions Razz!
Ah j'oubliais... théoriquement après vous avoir révélé ces information, je suis censé vous tuer... mais vu que je vous aime bien j'vais seulement vous casser les 2 genoux + déplacement des cervicales 8 et 10 Very Happy
Bonne soirée I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omfgdogs.com/
 
Hic! Y parait qchui un pingouin Hic!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LastDream :: Espace Membres :: Présentation-
Sauter vers: