LastDream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde LastDream. Serveur myriade de Crystal saga.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 J'ai eu une idée :o !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Hambel




Messages : 79
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 28
Localisation : Pays des pingouins

J'ai eu une idée :o !! Empty
MessageSujet: J'ai eu une idée :o !!   J'ai eu une idée :o !! Icon_minitimeLun 5 Aoû - 0:50

Alors mes petits amis, comment ça va depuis le temps ? Moi ? Oh la patate comme toujours Smile !!
Bref ma p'tite vie on s'en balance comme aimerait le dire certain, du coup j'en viens aux faits !

Cette soirée, j'ai eu une révélation, je me suis dit, en voyant l'était du serveur depuis que je l'ai quitté, que ce serait une bonne chose que je repasse de temps en temps pour raconter une connerie ou deux, comme j'ai su si bien le faire pendant que je jouais lol! bah du coup, j'ai réfléchis, et je me suis dit... :
" Si je me faisait payer par des gens, peut-être que j'accepterai de revenir de temps en temps pour parler un peu, si ma connexion le veut bien ! "
Et là, dans ma tête, ça a fait tilt ! oui oui, meme moi ça m'arrive de penser a des choses ! ..
Du coup, pourquoi pas demander aux gens de la guilde de me verser un chèque, tous les mois, afin que j'assure la rigolade de temps en temps *o* ! .. puis après, si l'affaire marche, pourquoi pas l'étendre au serveur hein Razz

Enfin' c'est qu'une idée moi je dis ça comme ça Razz .. Et au pire pour le chèque, signez, envoyez a mon adresse et je remplirai moi meme Smile !geek 




















































(bien sur, cela est a prendre au sérieux, et je ne tolèrerai en aucun cas, une quelconque forme de moquerie ou de niaiserie aux vues de mes futures activités ! è_é nous sommes peut être en démocratie mais pas obligé de critiquer non stop, si j'veux devenir bouffon j'ai le droit !! Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omfgdogs.com/
 
J'ai eu une idée :o !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LastDream :: La boite à idées-
Sauter vers: