LastDream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde LastDream. Serveur myriade de Crystal saga.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 connection impossible

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dilueril




Messages : 2
Date d'inscription : 10/04/2013

connection impossible Empty
MessageSujet: connection impossible   connection impossible Icon_minitimeDim 14 Avr - 0:41

bon ça fais 2 soir d'affilé que je n'arrive tout simplement pas a me connecté sur le jeu! abusé la perte de temps et d'xp, bien sur pareil impossible de joindre le forum ce soir , c'est abusé, si vous croisé les MJ rappelé leur que les CB paye pour avoir un jeu jouable un minimum, si je ne peut pas me connecté a mes horaires de jeu , comment up?

bref suis coincé , tenez moi au jus
Revenir en haut Aller en bas
m0rticia666

m0rticia666


Messages : 41
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 39
Localisation : tes fesses

connection impossible Empty
MessageSujet: Re: connection impossible   connection impossible Icon_minitimeDim 14 Avr - 8:19

coucou il est 10h18 moi non plus je n'arrive pas à me connecter ni au jeu ni au forum du jeu nul part
Revenir en haut Aller en bas
Hambel




Messages : 79
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 28
Localisation : Pays des pingouins

connection impossible Empty
MessageSujet: Re: connection impossible   connection impossible Icon_minitimeDim 14 Avr - 9:38

Le jeu est bloqué depuis hier soir vers 23h45/00h. Ceux qui étaient connectés pouvaient continué à jouer mais seulement sur la map sur laquelle ils étaient. Moi même pouvait continuer à jouer, jusqu'à ce que je décide d'aller finir mes quêtes guildes... depuis gros bug.
Mais ce n'est pas que en rapport avec ce jeu, j'ai fait mon ptit tour sur internet et le site hebergeur, r2games qui proposent pleins de jeu ne peut non plus être joint .. Je crains que ce soit une panne générale ^^ Même les serveurs USA ont eu le bug.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omfgdogs.com/
Contenu sponsorisé





connection impossible Empty
MessageSujet: Re: connection impossible   connection impossible Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
connection impossible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LastDream :: En dehors de Crystal saga. :: Le Bar du coin-
Sauter vers: