LastDream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde LastDream. Serveur myriade de Crystal saga.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Eichi Ryu vive LastDream

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 29
Date d'inscription : 30/03/2013

Eichi Ryu vive LastDream Empty
MessageSujet: Eichi Ryu vive LastDream   Eichi Ryu vive LastDream Icon_minitimeMar 2 Avr - 13:56

Jeune aventurier solitaire a la base. Il fut obliger de s'enroler dans plussieur groupe pour annéentire des monstres qui menasaient la tranquiliter de la plaine du crépuscule.Parmis les mercenaire et aventurier qui l'on aider dans sa quéte se trouver un groupe ou tout les membres porter le même blasson; c'etait le blasson de la guilde LastDream. Jeune et puissante guilde elle inspiras dans le coeur de notre jeune héros une chaleur qu'il n'avais alors jamais connut.


Apres avoir annihiler les dernier monstre qui se planquer dans une caverne hostile avec leur chef. Eichi décida de remercier cette magnifique guilde puis de continuer son chemin seul.
C'est alors que le vice maitre de guilde Scorpion prit l'epaule du jeune aventurier pour le retenir et lui demander si il voulais intégrer les LastDream.
Dans un premier temps Eichi refusa la proposition car il manquer de compétences et de "grandeur". Il se disais que si il rejoigner les Lastdream il ne ferai que souiler leur magnifique blason.
Scorpion lui avoua alors qu'il préféré que le petit Eichi devienne un Membre de la guilde car il possédait un grand potentielle et que rapidement le jeune aventurier pourais honorer le blason de la guilde et aider au fait que la guilde devienne encorre plus grande forte, et puissante.


C'est alors avec un honneur et une grande joie que Eichi se vue offrire le blason de la guilde. Et maintenant il le porte fierement le blasson de guilde et contribue au maximum a ce que les LastDream devienne une guilde reconnut de tous par sa beauter son eclat et la force de ces membres.


(Hrp) :


Prénom : Eichi ( Mystére )
Nom : Ryu
âge : 20 ans
sexe : homme
loisir : manga mmorpg .... et dormire ^^
Expérience en mmo : J'ai commencer pour ma par et a cause de mon pére, par diablo 2 et ont suivie ( dans le désordre ) World of warcraft (6 ans), ragnarok, Aion, Bountybay, DC universe online, League of légende, Fiesta Online, Tribes Ascend, Rappelz, Allods, Dragonica, Flyff, Dofus et Wakfu, Trickster (1), Grand fantasia, 4story, Mettin 2 et je crois que j'ai fait le tour.
Habite : Dans le sud de la France a coter de Montpellier.


Voila que dire de plus bon jeu a tous ^^
_________________
Le silence est le son de mon imaginaire et de mon espris libre.
Revenir en haut Aller en bas
https://lastdream.keuf.net
elika




Messages : 5
Date d'inscription : 11/04/2013

Eichi Ryu vive LastDream Empty
MessageSujet: Re: Eichi Ryu vive LastDream   Eichi Ryu vive LastDream Icon_minitimeJeu 2 Mai - 8:55

coucou nous avec leakim on habite entre montpellier et Nîmes Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Eichi Ryu vive LastDream
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rejoindre les LastDream
» Les minis Lastdream.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LastDream :: Espace Membres :: Présentation-
Sauter vers: