LastDream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde LastDream. Serveur myriade de Crystal saga.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Serge (il manque des caractères pour que le titre soit accepté, donc les voici)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Serg3




Messages : 10
Date d'inscription : 06/04/2013

Serge (il manque des caractères pour que le titre soit accepté, donc les voici) Empty
MessageSujet: Serge (il manque des caractères pour que le titre soit accepté, donc les voici)   Serge (il manque des caractères pour que le titre soit accepté, donc les voici) Icon_minitimeSam 6 Avr - 23:04

Bonjour Smile

Je viens d'arriver, un vrai débutant comme on n'en fait plus Smile
Commencé il y a 1 semaine, mon perso est maintenant lvl 40, un Ranger Nature (pur int). Tout le reste (monture, ailes, âme) est à faire!

En revanche j'ai passé (littéralement) 2 ans de ma vie sur Ragnarok online, un jeu assez proche si certains connaissent. Donc je ne suis pas complètement perdu non plus Smile Après c'était il y a bien longtemps (dans les 7 ans, on se fait vieux).

IRL je suis en fin d'études de dentaire, le début de la vie active et la régression qui va avec et qui donne envie de se remettre à un bon vieux MMO :p

Merci pour votre accueil, la guilde m'a l'air d'avoir une chouette ambiance!
Revenir en haut Aller en bas
Serg3




Messages : 10
Date d'inscription : 06/04/2013

Serge (il manque des caractères pour que le titre soit accepté, donc les voici) Empty
MessageSujet: Re: Serge (il manque des caractères pour que le titre soit accepté, donc les voici)   Serge (il manque des caractères pour que le titre soit accepté, donc les voici) Icon_minitimeSam 6 Avr - 23:30

Allez j'enchaîne avec la série de questions qui me taraudent! Répondez quand vous avez un moment svp Smile

- j'ai déjà demandé mais pourquoi la plupart des Rangers HL semblent avoir des builds AM? Aurais-je fais une connerie en choisissant le build Nature (pure int)? Sachant que mon objectif est d'être un bon dps, polyvalent et performant en pvp.
- je suis à zéro en matière de monture, d'ailes, d'âme et mon Baby demon n'est pas prêt d'évoluer. Sur quoi je dois me concentrer en premier d'après vous? Je suis VIP et suis prêt à mettre un peu de sous mais dans l'idéal je préfèrerais éviter.
- le stuff, d'après ce que j'ai compris, il faut viser le stuff PVP? Donc échanger des *trucs* (j'en ai mais j'ai oublié le nom) de bronze ou d'argent? Mais où en trouver en masse? (le peu que j'ai viens de la fontaine à souhaits)
- ma quête principale est bloquée: je devais tuer un monstre et récolter sa salive, je l'ai tué, pas de salive droppée, je suis bloqué? Je ne sais pas si c'est un bug, auquel cas je devrais le reporter, ou si c'est un truc qui arrive...

Bon, voilà déjà une première salve, merci d'avance pour vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
ZigZag
Admin



Messages : 40
Date d'inscription : 03/04/2013

Serge (il manque des caractères pour que le titre soit accepté, donc les voici) Empty
MessageSujet: Re: Serge (il manque des caractères pour que le titre soit accepté, donc les voici)   Serge (il manque des caractères pour que le titre soit accepté, donc les voici) Icon_minitimeSam 6 Avr - 23:48

Citation :
j'ai déjà demandé mais pourquoi la plupart des Rangers HL semblent avoir des builds AM? Aurais-je fais une connerie en choisissant le build Nature (pure int)? Sachant que mon objectif est d'être un bon dps, polyvalent et performant en pvp.
Je laisse un devot repondre

Citation :
je suis à zéro en matière de monture, d'ailes, d'âme et mon Baby demon n'est pas prêt d'évoluer. Sur quoi je dois me concentrer en premier d'après vous? Je suis VIP et suis prêt à mettre un peu de sous mais dans l'idéal je préfèrerais éviter.

D'abord faut savoir que tout le stuuf du monde te sauveras pas si tu n'as pas un niveau assez important, donc priorité a l'xp, bin entendu en paralelle tu peux commencer a developper tes ailes monture, avec des items droppés en donjon que t'auras l'occasion de faire.
Pour ton bébé demon as tu pensé a prendre les 20 cristaux de metamorphe de la recompense aupres du pnj qui est juste a coté de l'intendant a la clairiére des etoiles?
Ces cristaux te permettent de faire evoluer ton bébé démon en super démon, au passge full force pour cette bête.
En aucun cas il est necessaire de passer par la carte bancaire pour l'evolution de ton perso, même si ca faciliterais la vie:)

Citation :
le stuff, d'après ce que j'ai compris, il faut viser le stuff PVP? Donc échanger des *trucs* (j'en ai mais j'ai oublié le nom) de bronze ou d'argent? Mais où en trouver en masse? (le peu que j'ai viens de la fontaine à souhaits)

En effet le stuff pvp que tu peux echanger au general Napolouch contre des items est la meilleure façon de bien se stuffer pour biens commencer.
Les items sont des badges d'honneur bronze, et argent pour la suite de l'evolution du stuff pvp.
Ces badges sont donnés en recompense de certains evenements ou quetes
A savoir aussi que pour equiper cet equipement ton rang d'honneur doit etre baron, pour cela faut gagner des points d'honneur
Ether tous les jours a 15 heures et 19 heures ca te donne 10 badges de bronze et quelques argent si tu fais un bon score et 80 points d'honneur
La quete guilde recoltes, qui te donne 12 badges de bronze/250 points d'honneur
La fontaine te donne quelques badges mais c'est aleatoire
Les quetes journalieres de la guilde(20 maxi par jour) te donnent quant a elles 25 points d'honneur par quête

Citation :
ma quête principale est bloquée: je devais tuer un monstre et récolter sa salive, je l'ai tué, pas de salive droppée, je suis bloqué? Je ne sais pas si c'est un bug, auquel cas je devrais le reporter, ou si c'est un truc qui arrive...
Essaie d'annuler la quete et la reprendre dans la liste des quetes disponibles si ca marche pas ticket support

Voila en esperant avoir apporté un peu de lumiére, hesite pas a poser des questions IG sur chat guilde aussi ou a harceler ta marraine:p
Revenir en haut Aller en bas
Serg3




Messages : 10
Date d'inscription : 06/04/2013

Serge (il manque des caractères pour que le titre soit accepté, donc les voici) Empty
MessageSujet: Re: Serge (il manque des caractères pour que le titre soit accepté, donc les voici)   Serge (il manque des caractères pour que le titre soit accepté, donc les voici) Icon_minitimeSam 6 Avr - 23:54

Ok merci!
Pour le PNJ à côté de l'intendante, je viens d'y aller mais j'ai eu droit à 6 Torches, pas de cristaux de métamorphose :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serge (il manque des caractères pour que le titre soit accepté, donc les voici) Empty
MessageSujet: Re: Serge (il manque des caractères pour que le titre soit accepté, donc les voici)   Serge (il manque des caractères pour que le titre soit accepté, donc les voici) Icon_minitimeDim 7 Avr - 12:40

Serge alors déjà ta première question

-Pour l'Anti-Magie je te conseilles de up tout en force après peux pas aller plus loin je suis full chasse en chasse up ton intel et je te conseilles ça car tu fais à moitié dévot et à moitié Veilleur donc tu peux te heal sans popo.
-Pour les ailes etc je te conseilles de up ou tes ailes ou ta monture si tu up tes ailes att les miennes environ pour ta monture soit monture tu up jusqu'à Scorpion soit tu dj a donf et tu fais les 2.
-Ensuite en stuff oui tu dois faire pleins de choses pour drop le stuff fauve (stuff PvP) tu dois faire les ressources de guilde, les livraisons, ether, apres j'ai oublié.
-Pour finir ta quète fais abandonner quète et remets-la pour voir et la refaire.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal

Hannibal


Messages : 14
Date d'inscription : 04/04/2013

Serge (il manque des caractères pour que le titre soit accepté, donc les voici) Empty
MessageSujet: Re: Serge (il manque des caractères pour que le titre soit accepté, donc les voici)   Serge (il manque des caractères pour que le titre soit accepté, donc les voici) Icon_minitimeDim 7 Avr - 13:01

Si j'ai un conseil a te donner, ne commence SURTOUT PAS a up ton bébé démon. Plusieurs raisons a cela :
- il est preferable d'ouvrir 3 emplacements de competences via la contribution sur un familier special comme le tien au lvl 1. En effet l'apprentissage se faisant au lvl up, tes chances de les obtenir sont décuplées a bas lvl
- ta maturité : un familier a une stat nommée maturité. C'est LA stat qui determinera la puissance de ton familier. En effet plus elle est haute, plus le taux d'apprentissage est élevé. Plus encore, ton familier obtient Point de caracteristique = 1/2 maturité a chaque lvl up.
- en fin tes stats de base ( 4 barres bleues ) a vérifier et a modifier si les points de sont pas distribués en fonction de la force intrinseque de ton familier ( un familier basé sur l attk physique et qui a son intel uppée de base n'est pas des plus efficace )
Revenir en haut Aller en bas
Serg3




Messages : 10
Date d'inscription : 06/04/2013

Serge (il manque des caractères pour que le titre soit accepté, donc les voici) Empty
MessageSujet: Re: Serge (il manque des caractères pour que le titre soit accepté, donc les voici)   Serge (il manque des caractères pour que le titre soit accepté, donc les voici) Icon_minitimeDim 7 Avr - 13:24

Merci pour vos conseils!

- Pour le familier, malheureusement il est déjà lvl 45... Ses stats de base était plutôt dirigées force, donc je n'ai pas changé ça. Par contre pour sa maturité, je n'avais pas compris et il a un maturité de merde :/ (6.8 ) Je peux essayer de m'en faire un autre mais c'est dommage Surprised Qu'en pensez-vous?
- Pour le build en effet je suis branche Chasse, full int. J'ai fais le schéma classique, à la différence près que j'ai pris Piège de glace au lieu de monter Trait magique Amélioré à 5 (il est donc à 3), vu qu'apparemment le piège est vital contre les Lascars en pvp.
- Je vais tenter pour la quête Smile
Revenir en haut Aller en bas
Serg3




Messages : 10
Date d'inscription : 06/04/2013

Serge (il manque des caractères pour que le titre soit accepté, donc les voici) Empty
MessageSujet: Re: Serge (il manque des caractères pour que le titre soit accepté, donc les voici)   Serge (il manque des caractères pour que le titre soit accepté, donc les voici) Icon_minitimeJeu 18 Avr - 20:52

Sergio le retour avec de nouvelles questions! Aujourd'hui, parlons équipement.

Premièrement l'équipement PVP. J'avance en honneur et je devrais être Baron dans 3-4j. J'ai plus d'une centaine de badges de bronze et une quinzaine d'argent. Que me conseillez-vous de choisir (si choix il y a)?

Deuxièmement la Fragarach, j'ai lu un petit guide mais honnêtement je n'ai pas compris grand chose. Ca a l'air bien galère, avec un bon nombre de Dons à dropper d'abord (je n'en ai d'ailleurs jamais vu en vente). Qqn aurait la gentillesse de faire un topo?

Merci d'avance pour votre temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal

Hannibal


Messages : 14
Date d'inscription : 04/04/2013

Serge (il manque des caractères pour que le titre soit accepté, donc les voici) Empty
MessageSujet: Re: Serge (il manque des caractères pour que le titre soit accepté, donc les voici)   Serge (il manque des caractères pour que le titre soit accepté, donc les voici) Icon_minitimeVen 19 Avr - 9:46

Premierement : pour Le stuff fauve, toujours privilégié les items à PV ( casque et torse me semble-t-il )
Deuxiemement : La fraga n'est pas forcement ton objectif premier bien qu'elle soit redoutable. Tu multiplieras tes chances de dropper des dons en solotant le cauchemard chose que tu ne peux faire a ton level. Toutefois pour la construire il te faudra le Modele acheté chez le vendeur d'arme de la clairiere, des dons droppables en cauchemard, et tout ce qui existe en rubis / topaze / cristal petrifié. Ces trois derniers éléments doivent etres assemblés via ton inventaire pour créer une Pomme de Thuatas, necessaire a faire évoluer ta fragarach.
Revenir en haut Aller en bas
Serg3




Messages : 10
Date d'inscription : 06/04/2013

Serge (il manque des caractères pour que le titre soit accepté, donc les voici) Empty
MessageSujet: Re: Serge (il manque des caractères pour que le titre soit accepté, donc les voici)   Serge (il manque des caractères pour que le titre soit accepté, donc les voici) Icon_minitimeVen 19 Avr - 19:34

Ok merci pour ta réponse Hanni! Je viens de découvrir la quête de ressources des guildes, avec l'Ether et ça, je devrais être Baron bien plus rapidement. Plus, j'enchaîne quelques bonnes vieilles quêtes ennuyeuses et quotidiennes de guilde Smile

Pour la fragarach, ça a l'air long, en effet. J'en vois pas mal qui sont de mon niveau (voire en-dessous) et qui l'ont, c'est un peu rageant quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serge (il manque des caractères pour que le titre soit accepté, donc les voici) Empty
MessageSujet: Re: Serge (il manque des caractères pour que le titre soit accepté, donc les voici)   Serge (il manque des caractères pour que le titre soit accepté, donc les voici) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serge (il manque des caractères pour que le titre soit accepté, donc les voici)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite photo pour le fun
» De petites citations pour de petits hommes ( & femmes :D )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LastDream :: Espace Membres :: Présentation-
Sauter vers: