LastDream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde LastDream. Serveur myriade de Crystal saga.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

  Sujet du message: Les talents et attributs du Veilleur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 29
Date d'inscription : 30/03/2013

 Sujet du message: Les talents et attributs du Veilleur Empty
MessageSujet: Sujet du message: Les talents et attributs du Veilleur    Sujet du message: Les talents et attributs du Veilleur Icon_minitimeMar 2 Avr - 15:48

Le Veilleur a deux barres de talents:
-Anti-Magie
-Chasse
Pour la barre Anti-Magie il faut up la force dans ses attributs.
Pour la barre Chasse il faut up l'intelligence dans ses attributs.
Revenir en haut Aller en bas
https://lastdream.keuf.net
Lunia44




Messages : 2
Date d'inscription : 03/04/2013

 Sujet du message: Les talents et attributs du Veilleur Empty
MessageSujet: Re: Sujet du message: Les talents et attributs du Veilleur    Sujet du message: Les talents et attributs du Veilleur Icon_minitimeMer 3 Avr - 22:10

Lequel est le plus Efficace ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 29
Date d'inscription : 30/03/2013

 Sujet du message: Les talents et attributs du Veilleur Empty
MessageSujet: Re: Sujet du message: Les talents et attributs du Veilleur    Sujet du message: Les talents et attributs du Veilleur Icon_minitimeMer 3 Avr - 22:18

Ben je sais pas trop je dirai que cela dépend ta façon de jouer je ne peut pas trop conseiller la desus je n'ai fait que retranscrire ce qui etait sur l'ancien forum.

Ce sont les veilleur de la guilde qui pouront mieux t'indiquer et t'aider pour cela ^^ ( desoler )
Revenir en haut Aller en bas
https://lastdream.keuf.net
Invité
Invité




 Sujet du message: Les talents et attributs du Veilleur Empty
MessageSujet: Re: Sujet du message: Les talents et attributs du Veilleur    Sujet du message: Les talents et attributs du Veilleur Icon_minitimeJeu 4 Avr - 16:18

Moi je peux aider je dirais que les veilleurs en mode chasse sont ceux qui veulent ralentir leurs ennemis(je joue avec ça) et les Anti-Magie sont ceux qui veulent plutôt attaquer plus près et moins s'échapper et l'avantage des veilleurs chasse ce sont les talents de soin c'est comme si tu étais un veilleur mais un dévot en même temps et c'est très pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Serg3




Messages : 10
Date d'inscription : 06/04/2013

 Sujet du message: Les talents et attributs du Veilleur Empty
MessageSujet: Re: Sujet du message: Les talents et attributs du Veilleur    Sujet du message: Les talents et attributs du Veilleur Icon_minitimeMar 9 Avr - 21:11

(désolé pour les liens tout pourris, la forum ne me permet pas de poster de liens corrects du fait de mon manque d'ancienneté, veuillez rajouter http :// (sans espace) au début pour avoir de vrais liens)

Voilà ce qu'on trouve un peu sur internet:

Guide (en anglais) sur le Veilleur chasseur (Nature Ranger dans la langue de Will):
forum.r2games.com/showthread.php?2601-My-Nature-Ranger-Build
Globalement c'est ce qui est dit plus haut, pure int niveau stats et c'est un gros dps (dammage per second) mais difficile à maitriser en pvp..

L'autre build possible c'est l'anti-mage (stat principale: force):
forum.r2games.com/showthread.php?4532-Estoc-s-AM-hybrid-Ranger-guide!!!
Apparemment on voit surtout des builds hybrides (qui profitent donc de la branche soin?)

Bizarrement en faisant "Voir" sur la plupart des Ranger HL du serveur, j'ai surtout trouvé des AM (force uppée à fond). Je ne saisis pas encore pourquoi et je n'ai pas eu de réponse claire sur la supériorité de ce build. Perso je suis Nature Ranger et j'apprécie particlulièrement le côté DPS qui se soigne, plus la gestion délicate des pièges qui rend le pvp très sympa Smile (à mon humble niveau du moins)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Sujet du message: Les talents et attributs du Veilleur Empty
MessageSujet: Re: Sujet du message: Les talents et attributs du Veilleur    Sujet du message: Les talents et attributs du Veilleur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet du message: Les talents et attributs du Veilleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LastDream :: Espace jeu :: Personnages,classe,attributs et spécialiter-
Sauter vers: